Agent polyvalent des services techniques (f-h)

Description

- Missions principales :
o Entretient et assure des opérations de première maintenance au niveau des équipements et des bâtiments :
 Maçonnerie :
- Divers petits travaux d’entretien et de réparations (connaissance de base en maçonnerie)
 Peinture – plâtrerie :
- Effectuer des raccords de plâtre, réaliser des saignées, pose de placo sur des petites surfaces, poser du papier peint et peindre sur tous supports

 Electricité :
- Remplacer des appareillages simples et accessoires
- Signaler les défauts constatés à son référent
 Plomberie :
- Remplacer de robinetterie et accessoires
- Signaler les défauts constatés à son référent
- Missions ponctuelles :
o Peut réaliser des opérations de manutention et d’entretien :
 Entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, arrosage, etc.)
 Déchetterie-points tri :
- Manipulation et stockage des déchets
- Manutention des encombrants
 Voirie :
- Entretien des chaussées et réparations ponctuelles du domaine public (scellement de grilles, empierrement de chemins, mise en place d’enrobé à froid, nettoyage, etc.).


Conditions de travail :

- Travail seul ou en équipe
- Travail à l’intérieur ou à l’extérieur
- Horaires réguliers
- L’activité peut s’exercer en présence des usagers (bâtiments publics, etc.) ou en dehors des heures de travail de l’établissement concerné
- Respect des prescriptions portant sur les activités, les matériels et les produits

Compétences requises :

- SAVOIR :
 Connaissance du fonctionnement du matériel spécifique
 Détecter les dysfonctionnements d’une structure, d’un équipement, d’une machine
 Lire, comprendre et interpréter des plans, schémas, notices, dossiers techniques, consignes de sécurité
 Prendre des initiatives dans des interventions de 1er degré à titre préventif ou curatif, en sachant situer la limite de ses compétences
 Appliquer les règles de sécurité au travail

- SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ÊTRE :
 Sens de l’écoute et de l’observation
 Savoir organiser son travail en fonction des consignes écrites ou orales
 Être capable de s’adapter à des situations de travail différentes et effectuer les meilleurs choix pour l’intervention
 Rigueur
 Dynamisme et réactivité
 Bonne résistante physique
 Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
 Sens du service public
 Respect des consignes de sécurité
Formations et diplômes requis :
 Diplôme de niveau IV ou V (CAP-BAP- BAC PRO, etc.) dans le secteur du bâtiment
 Permis B exigé

Candidatures :

Les candidatures sont à adresser avant le lundi 7 octobre 2024 à :

Mairie de Montbert - Rue de la Mairie – 44140 MONTBERT

Lettre de motivation, CV et copies de diplômes à transmettre par mail : annie.brenon@montbert.fr

Nombre de postes :
1
Poste à pourvoir :
Dès à présent

Contact

COMMUNE DE MONTBERT
Annie BRENON
annie.brenon@montbert.fr 02 40 26 71 52

# 224

Type de contrat :
Fonctionnaire ou contractuel
Localisation :
MONTBERT
Temps de travail :
Temps plein
Travail le week-end :
Non
Contraintes horaires :
non attribué
Avantages :
Travail en petite équipe

Pour préparer votre candidature, contactez nos Points Relais Emploi

02 40 26 11 62
pointrelaisemploi@grandlieu.fr
Montbert : En mairie, Rue de la Mairie, 44140 MONTBERT
La Chevrolière : Pépinière d’entreprises, 17 Rue de la Guillauderie, 44118 LA CHEVROLIERE

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