Agent d'entretien de locaux - Petite enfance
Description
Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services et de la Directrice de la structure petite-crèche, vous assurerez le nettoyage des locaux de la petite-crèche suivant un planning définit avec l’équipe et un protocole de ménage.
Compétences requises :
- SAVOIR :
Connaître les règles d’utilisation des produits et des matériels de nettoyage
Connaître les règles d’hygiène et de propreté
Connaître les gestes et les postures de la manutention manuelle
Connaître les principes de rangement
- SAVOIR-FAIRE / SAVOIR-ÊTRE :
Savoir maîtriser le matériel
Savoir organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes
Respecter la discrétion requise lors d’intervention dans des locaux occupés
Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux professionnels compétents
Respecter des consignes de sécurité
Être ponctuel
Candidatures :
Les candidatures sont à adresser avant le lundi 7 octobre 2024 à :
Mairie de Montbert - Rue de la Mairie – 44140 MONTBERT
Lettre de motivation, CV et copies de diplômes à transmettre par mail : annie.brenon@montbert.fr
- Nombre de postes :
- 1
- Poste à pourvoir :
- Dès à présent
- Précisions horaires :
- 6h/7h30 ou 18h30/20h
# 223
- Type de contrat :
- Fonctionnaire ou contractuel
- Localisation :
- MONTBERT
- Durée hebdomadaire :
- 7.5 h
- Temps de travail :
- Temps partiel
- Travail le week-end :
- Non
- Contraintes horaires :
- non attribué
- Avantages :
- Horaires réguliers,Travail seul ou en binôme suivant l'horaire choisi