Technicien support et proximité (F-H)
Description
Le Technicien Support dispose d’une expertise qui lui permet d’établir rapidement
un diagnostic, d’identifier la cause d’un incident et d'en assurer la résolution, à
distance ou chez les clients. Il assiste les utilisateurs grâce à un système interne
de tickets qui lui permet de gérer les demandes entrantes.
• Réceptionner et qualifier les demandes utilisateurs portant sur les
incidents matériels ou logiciel via l’outil de ticketing,
• Réaliser un diagnostic et fournir à nos clients les solutions et préconisations
techniques adaptées,
• Suivre le traitement des tickets jusqu’à leur résolution et effecteur leur mise
à jour dans l’outil dédié,
• Informer régulièrement les utilisateurs sur l’état d’avancement de leur
dossier,
• Dans les cas les plus complexes, escalader les incidents ou demandes
nécessitant une technicité interne,
• Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec nos clients
(délai de traitement, résolution, reporting…).
Savoir-être:
• Tempérament ouvert et optimiste,
• Avoir le goût du challenge,
• Savoir travailler en équipe,
• Être persévérant dans la recherche de solutions,
• Montrer de l’appétence et de la curiosité pour les nouvelles technologies,
• Volonté d’apprendre et de progresser.
Compétences transversales:
• Transmettre avec patience et pédagogie,
• Servir d’interface entre les différents interlocuteurs (Chefs de Projets,
Ingénieurs, Clients, Prestataires…).
- Expérience souhaitée :
- un an
- Nombre de postes :
- 1
- Poste à pourvoir :
- Dès à présent
# 235
- Type de contrat :
- CDI
- Localisation :
- LA CHEVROLIERE
- Durée hebdomadaire :
- 35 h
- Temps de travail :
- Temps plein
- Travail le week-end :
- Non
- Contraintes horaires :
- journée
- Compétences requises :
- Informatique
- Qualification demandée :
- employé qualifié