Gestionnaire comptes clients SAV

Description

Vous assurez le suivi complet des demandes post-expédition : traiter et suivre les demandes SAV, gérer les réclamations et garanties, établir devis et propositions commerciales et enregistrer les commandes SAV, assurer la communication client et le suivi des dossiers dans les outils internes, analyser les indicateurs de performance SAV et contribuer aux actions d’amélioration continue, gérer les aspects administratifs et financiers liés au SAV, renforcer ponctuellement l’équipe commerciale.

Expérience souhaitée :
au delà de deux ans
Nombre de postes :
1
Poste à pourvoir :
À partir du 01/12/2025
Précisions horaires :
70h sur 2 semaines (dont 1/2 journée OFF)

Contact

DUARIB GROUP
Christophe AUBRY
caubry@duaribgroup.com
0240789722
Télécharger l'offre complète au format PDF

# 320

Type de contrat :
CDI
Localisation :
Saint Philbert de Grand Lieu
Durée hebdomadaire :
35 h
Temps de travail :
Temps plein ou temps partiel
Travail le week-end :
Non
Contraintes horaires :
non attribué
Savoir-être :
Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité, Sens de la communication, Travail en équipe
Avantages :
- 13ème mois,- Prime transport,- Ticket restaurant,- Participation,- Intéressement,- Prime vacances,- Mutuelle / Prévoyance,- Avantages CSE

Pour préparer votre candidature, contactez nos Points Relais Emploi

02 40 26 11 62
pointrelaisemploi@grandlieu.fr
Montbert : En mairie, Rue de la Mairie, 44140 MONTBERT
La Chevrolière : Pépinière d’entreprises, 17 Rue de la Guillauderie, 44118 LA CHEVROLIERE

Retour