Gestionnaire comptes clients SAV
Description
Vous assurez le suivi complet des demandes post-expédition : traiter et suivre les demandes SAV, gérer les réclamations et garanties, établir devis et propositions commerciales et enregistrer les commandes SAV, assurer la communication client et le suivi des dossiers dans les outils internes, analyser les indicateurs de performance SAV et contribuer aux actions d’amélioration continue, gérer les aspects administratifs et financiers liés au SAV, renforcer ponctuellement l’équipe commerciale.
- Expérience souhaitée :
- au delà de deux ans
- Nombre de postes :
- 1
- Poste à pourvoir :
- À partir du 01/12/2025
- Précisions horaires :
- 70h sur 2 semaines (dont 1/2 journée OFF)
Contact
DUARIB GROUP
Christophe AUBRY
# 320
- Type de contrat :
- CDI
- Localisation :
- Saint Philbert de Grand Lieu
- Durée hebdomadaire :
- 35 h
- Temps de travail :
- Temps plein ou temps partiel
- Travail le week-end :
- Non
- Contraintes horaires :
- non attribué
- Savoir-être :
- Capacité d'adaptation, Gestion du stress, Réactivité, Sens de la communication, Travail en équipe
- Avantages :
- - 13ème mois,- Prime transport,- Ticket restaurant,- Participation,- Intéressement,- Prime vacances,- Mutuelle / Prévoyance,- Avantages CSE
Pour préparer votre candidature, contactez nos Points Relais Emploi
Montbert : En mairie, Rue de la Mairie, 44140 MONTBERT
La Chevrolière : Pépinière d’entreprises, 17 Rue de la Guillauderie, 44118 LA CHEVROLIERE