Agent polyvalent saisonnier- Logistique (H/F)

Description

Annonce complète en pièce jointe

A partir des plannings établis par le responsable de service, l’agent assurera un renfort sur les missions suivantes :

1/ Montage d’évènement-installation de salles
- Préparation, manutention et transport des matériels (tables, barnum, podium, décors) mis en place lors des évènements
- Mise en place des buffets, logistique évènementielle
- Présence régulière sur les évènements sur la base du planning
- Réalisation des états des lieux selon protocole établi pour les salles municipales mise en location
- Installation des salles en fonction de la configuration demandée (location, conseil municipal, réunion AG, table rondes, matériels…)

2/ Logistique et technique
- Contribution à la gestion des stocks,
- Approvisionnement des bâtiments gérés
- Entretien ménager sur les salles et équipements municipaux
- Réalisation des gammes d’entretien, petite maintenance sur les bâtiments loués et leurs équipements (mobilier et multimédia, sono, vidéo, écran, micro…)
- Réalisation des gammes d’entretien sur des matériels et machines utilisés (cuisines, aspirateurs, autolaveuses-véhicules du service)
- Suivi rigoureux des salles municipales et des matériels mis en place
- Lavage de mobiliers, voitures ou bâtiments (karcher)
- Suivi et entretien des aires de jeux, défibrillateurs

PROFIL RECHERCHÉ
Savoirs
 Notions des risques dans l’utilisation des produits d’entretien
 Notions des matériels, protocole d’entretien, gestes et postures
 Connaissance de l’informatique

Savoir faire
 Capacité à réaliser une petite maintenance de premier niveau sur les salles, les matériels
 Application des protocoles d’entretien, respect des horaires et consignes
 Capacité à exercer en autonomie et en équipe dans un cadre établi
 Capacité à s’organiser et à gérer son temps dans un contexte multi -tâches
 Sens de l’adaptation
 Capacité à proposer – à prendre des initiatives- à faire du reporting

Compétences, aptitudes
 Sens du collectif, qualités relationnelles
 Sens du service public
 Discrétion, rigueur, dynamisme, réactivité et disponibilité
 Bonne présentation et aptitude physique

Spécificités du poste :
Déplacements régulier (d’un bâtiment à un autre), plages fixes de travail mais pouvant varier en fonction des besoins du service (absences, évènements-location de salle…)
Présence ponctuelle le we et en soirée sur la base du planning et des rotations
Manutention de charges
Disponibilité et souplesse

Expérience souhaitée :
six mois
Nombre de postes :
1
Poste à pourvoir :
À partir du 01/05/2025

Contact

COMMUNE DE SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU
Charlotte BOUCARD
rh-mairie@stphilbert.fr 02 72 88 06 65 Télécharger l'offre complète au format PDF

# 254

Type de contrat :
CDD
Durée du contrat :
2 mois
Localisation :
Mairie de Saint Philbert de Grand Lieu
Durée hebdomadaire :
35 h
Temps de travail :
Temps plein ou temps partiel
Travail le week-end :
Non
Contraintes horaires :
non attribué

Pour préparer votre candidature, contactez nos Points Relais Emploi

02 40 26 11 62
pointrelaisemploi@grandlieu.fr
Montbert : En mairie, Rue de la Mairie, 44140 MONTBERT
La Chevrolière : Pépinière d’entreprises, 17 Rue de la Guillauderie, 44118 LA CHEVROLIERE

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